Résultats du week-end

Dimanche 12 juin dernier, 6 de nos valeureux athlètes ont répondu présents à l’appel de la 1ère édition de la course « Run in Fargues » lancée par l’association sportive locale Running Fargues et Time 2 Sports.

L’occasion pour bon nombre de participants de découvrir à travers 2 formats proposés, 8 et 16km, de nouveaux chemins en forêt, dans les vignes, avec un peu de dénivelé, et apprécier dans la nature des vestiges architecturaux en Entre deux mers.

Le tout, sous les auspices d’une météo plutôt clémente, la chaleur n’ayant finalement pas plombé l’ambiance, pas plus que l’orage menaçant qui a fini par s’estomper au fil des km dévalés pour laisser pleuvoir quelques gouttes, histoire de rafraîchir les moteurs en branle sur les chemins.

Sur 8 km, Frédéric Galichon finit 19ème en 45’01, 1er M4 pour la 1ère fois depuis fort fort longtemps, talonné de près par notre lièvre Patrick Videau en 47’50 mais qui fait encore (pour ne pas dire toujours…) les frais d’une chronométrie défaillante en finissant avant dernier au classement général en 1h18 ??? Blague mise à part, il termine dans les 30 premiers sur 121 Finishers.

Sur 16km, Philippe Pineau a survolé l’épreuve en réalisant un joli chrono d’1h25’41 tout en s’octroyant la 38ème place sur 119 participants, Benoît Guichard, moins en jambes un lendemain d’anniversaire (boire ou courir, il faut choisir !), réalise 1h33’45 et prend la 67ème place, Céline Carron et son nouvel acolyte Alain Ollivier passent quant à eux la ligne d’arrivée en 1h34’08 à la 70ème place. Alain Ollivier sans dossard a accepté d’accompagner Céline sur le parcours, bien mal lui en a pris ! Visiblement il se révèlera être un bon coach mental et a le mérite de porter les valeurs de notre club : partage, esprit d’équipe, discipline, humilité, solidarité…

juin 14, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.