La Villenavaise

21 janvier 2018 – Villenave d’Ornon. Suite de la compétition organisée par le CAV avec l’entrée en lice des marcheurs nordiques. La pluie s’est calmée juste à temps et laissera les marcheurs avancer dans des conditions plus acceptables.

Un problème technique au niveau du pistolet perturbera la fin de la course et empêchera d’obtenir des résultats précis sur les distances parcourues pendant la période de 3 heures.

Enfin une chose est sure et sans conteste, en individuel, Martine Hourqueig est bel et bien arrivée en tête du classement féminin. Elle se place 15ème au classement général sur 43 participants. Daniel Vallée se classe 6ème, Roland Morisseau 9ème et Marie-Claire Richard 32ème.

En relais l’équipe composée de Jean-Marie Aube, Antoine Ibarolla et Didier Mérigot monte également sur le podium en terminant 3ème des équipes masculines (6ème sur 36 au général). Enfin Les Marcheuses du CMOB (Rachel Besson, Magalie Sivadon et Nathalie Quintard) terminent à la 19ème.

Le CAV organisait également une marche nordique découverte permettant aux personnes intéressées de découvrir les gestes de la marche nordique et surtout de faire une belle balade dans les vignes avoisinantes. Martine Coiffard, Marie-Anne Ibarolla, Claudine Putz et Claudine Levreau en faisaient partie.

Une très belle journée sportive se terminant autour d’un bon repas au Chalet Galène.

janvier 21, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *